shutterstock_1716521428.jpg

Bonjour !

Je vous présent la sirène de QUIBERON! Elle aime les pierres, et trouver leurs pouvoirs. Elle veut que chaque être sur terre rencontre la magie de cette univers qui souvent réunis tous les éléments. 

Mon histoire

Je m'appelle Marët Ann HAWLEY. Je souhaite vous raconter comment est née notre boutique FreedOM's Echo, et donc je souhaite être utile dans vos recherches dans le monde minéral. 

J'ai grandi aux Etats Unis, à Seattle prés de la mer et de la montagne; l'autre côte ouest. Déjà dans cette région, il y a énormément de richesse naturelle. Mais la chance que j'ai eu, c'était grandma Hawley. Cette dame aux cheveux feu, qu'on appelais dragon lady. Ma grand mère paternelle. Elle vivait dans l'Arizona, un région reconnu pour la Turquoise. Chaque année, je recevait de sa part, des pierres en cadeaux. Elle collectionnait des pierres en formes de statues, et bijoux. Elle les offrait à toute la famille et même plus! Que ça soit rare et chère, ou commun et donner, elle aimait tous les pierres. Je vous promets, je n'ai rarement vue un passion pareil. 

De l'autre côté maternelle, on voyage dans la Dakota du Sud. Mes Oncles avait pour passe temps, l'habitude d'aller à la chasse non des animaux, mais des agates! C'est un région riche en agates, améthystes, calcites pour cité quels ques uns. The Black Hills comme on dis en anglais. Donc mes vacances scolaires, j'allais soit dans le pays d'agates, ou les terres des Turquoises.

Ces aventures se sont endormi en moi pendant mon arriver en France. Mais suite à mon arriver en Bretagne, un étrange passion m'appelait à nouveau comme ma grand mère. 

Suite à la rencontre de mon grand amour, lui plus lié aux sons, et moi aux minéraux, nous avons décidé de vivre de nos deux passions. Et voici née FreedOM's Echo. Depuis que j'acceuile les gens dans cette espace, je découvre de plus en plus de minéraux....et je partage de plus en plus d'anecdotes

Contact

Je fais de mon mieux pour être présente dans vos recherches, mais c'est très important pour moi que c'est vous qui choisissez. Que c'est vous qui suivez vos instincts.....ce n'es pas ma place de dire à une personne ce qui leur faut......je peux suggérer des possibilités, mais au final c'est à chaque un/une de choisir et ressentir car nous sommes TOUS UNIQUES!